Tarifs de l’Auberge du Parc

Tarifs

Tarif de votre chambre en fonction du calendrier :  

  • Single (1 personne) : de 51 à 55€
  • Double (grand lit) : de 61 à 65€
  • Twin (2 lits jumeaux) : de 65 à 69€

Petits-déjeuners :

  • Petit déjeuner buffet ou dans votre chambre : 10€
  • Petit déjeuner enfant de moins de 12 ans : 5€

Services supplémentaires :

  • Lit pliant suppl (gratuit pour 1 enfant de moins de 12 ans) : 12€
  • Soirée étape du lundi au vendredi (VRP uniquement) : 70€ à la brasserie / 85€ au restaurant gastronomique
  • ½ pension (3 jours min.) : 1 pers. 64€* 2 pers. 55€/pers.
  • Pension (3 jours min.) : 1 pers. 69€2 pers. 62€/pers.
    * boissons non comprises
  • Lit bébé gratuit
  • Garage privé fermé 5€/jour
  • Chien accepté 5€/jour
  • Parking VL & PL gratuit

Modes de paiement acceptés :

  • Cartes bancaires Visa / Master / Amex / Diners
  • Espèces
  • Chèques bancaires
  • Chèques vacances

Conditions générales de vente

  • Il est aimablement demandé de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 18 h 00 ou de prévenir en cas d'arrivée tardive.
  • Pour les réservations soumises à un versement d'arrhes, il est à noter que la réservation reste sous réserve de réception des arrhes dans les délais de 7 jours.
  • Le règlement de la facture s'effectue intégralement sur place par le client.
  • En cas de garantie par carte bancaire, le délai d'annulation sans frais est de 24 h 00 avant la date d'arrivée. Pour une annulation à moins de 24 h 00, le montant d'1 nuit sera débité.
  • En cas de garantie par versement d'arrhes, celles-ci ne sont pas remboursées en cas d'annulation.
  • En cas de no-show, le montant minimum d'une nuit sera débité.

Pour annuler votre réservation, merci de bien vouloir utiliser le lien de réservation Reservit et de cliquer sur : Modifier ma réservation. L'annulation de réservation est effective à réception d'un e-mail de notre part confirmant celle-ci. Conformément aux dispositions de la loi du no78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Conditions de vente banquet, traiteur, organisateur de réception :

Afin de rendre effective votre commande sur notre planning, il peut être demandé un acompte de 30% du montant total du devis, accompagné du double du devis signé pour accord .
Le solde à réception de facture, règlement comptant.
Pour toute annulation de la commande du fait du client, 15 jours calendaires précédant la date de la prestation, le premier acompte sera remboursé, 7 jours avant la date de la manifestation. L’annulation sous 2 jours sera de 50% du montant total.
Réservation 1 semaine minimum à l’avance.
Confirmation des nombres 10 jours minimum avant la réception. Possibilité d’affiner 48 h avant la date de la manifestation.
Les nombres commandés 48 h avant la manifestation seront les nombres facturés.

En service Traiteur :
La consommation éventuelle des restes se fera sous la responsabilité du client. Dans ce cas, une décharge devra être signée par le client.
Les pertes et casses de matériel sont à la charge du client.

Les prix restent valables trois mois après la date d’envoi du devis et peuvent être soumis à variation selon les tarifs en vigueur.
Les frais de remise en état résultant des dommages causés au matériel et aux installations mis à la disposition des clients seront à la charge de ces derniers.
La responsabilité de L’Auberge du Parc est engagée totalement en ce qui concerne toutes les prestations annexes facturées par lui-même et incluses dans le contrat définitif.
Dans le cas de prestations facturées directement par les fournisseurs au client, Auberge du Parc, agissant en qualité d’intermédiaire, dégage totalement sa responsabilité vis-à vis de ces derniers. Le client ne pourra en aucun cas se retourner contre l’Auberge du Parc  dans le cas d’irrégularités dans les prestations de l’autre fournisseur.
Les nouveaux textes communautaires régissant notre profession sous le contrôle de la D.G.S.V. (Services vétérinaires) et de la D.G.C.C.R.F. (répression des fraudes), nous obligent à détruire et jeter à l’issue de la réception tous produits présentés aux consommateurs ou réchauffés.
En conséquence, étant tenue de respecter impérativement ces instructions, notre Société dégage totalement sa responsabilité sur les risques encourus dans le cas où nos clients insisteraient pour conserver les produits restants, même pour une consommation animale.
Toutes contestations relatives à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales seront de la compétence du Tribunal de Commerce d’Epinal.

Conditions de rétraction :
Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.